En avant
Action en justice collective contre l'Éducation Nationale
Cliquer sur le tract pour l'afficher en grand dans un nouvel onglet
Nous nous proposons de fédérer une action en justice collective contre le fléau Éducation Nationale. Collectivement, et individuellement, concernant chacune de nos scolarités qui ont toutes été d'abyssales impostures et atteintes à la vie, au même titre que le régime politique et économique dans lequel nous vivons.
Une éducation fondée de A à Z sur la peur (voir billet du 26 septembre 2015) et sur la lutte de tous contre tous. Un chemin qui est une compétition truquée où se reproduit les injustices sociales à l'infini. Toute l'horreur de la situation scolaire est décrite sur ce site internet (www.descolarisation.org) et dans tous les documents et analyses que nous partageons.
Une scolarité correspond non seulement à la lutte avec autrui mais aussi avec soi-même. Il s'agit de tuer les autres et de se tuer soi-même, en s'aliénant au dernier degré afin de se mettre au service des puissances d'argent. Une éducation qui est un enfermement, un viol de l'âme. Il n'a jamais été question d'émanciper quiconque.
Une éducation qui n'apprend rien d'utile à l'homme, qui n'apprend aucunement les bases de la vie. Une éducation qui conduit chacun de nous à l'hétéronomie totale, à la dépendance totale à la puissance argent. Une éducation qui est un mensonge, une tromperie universelle : la plus grande tromperie que l'humanité s'est faite à elle-même depuis l'aube des temps.
Pour tout cela et pour des milliards de raisons, pour les milliers d'heures d'ennui viscéral qui vident l'âme, pour ce régime de peur imposé, pour cette lutte imposée avec nos frères humains, pour ces milliers de notes, pour nos parents et grand-parents qui ont été violés avant nous par l'institution scolaire, nous allons donc tout faire pour réaliser un premier historique en montrant à la société que non seulement il est envisageable de vouloir condamner l'Éducation Nationale, mais qu'elle est en plus la chose la plus condamnable qui soit. Nous lancerons donc également l'idée de sa dissolution, de sa fin.
Nous avons eu toute une série d'épisodes judiciaire en 2015. Nous allons donc demander conseil auprès de notre avocat pour avancer sur cette idée. Mais n'hésitez pas de vous joindre à nous. Nous pouvons être des millions demain à porter plainte contre l'Éducation Nationale si chacun écoute le fond de son coeur. Alors ? Combien ça lui coutera à cette pute, pour ces millions d'enfances volées et une planète détruite ? Contactez-nous.
Voici venue L'HEURE DES GRANDS PROCÈS !
ARTICLES AU HASARD

Nous nous proposons d'intervenir sur cette notion décrite par Sylvain dans le texte ci-dessous (ou dans la vidéo qui suit [ ... ]
InterventionsLire l'articleUne (di)société qui est un enchevêtrement de portes et de cadenas, toujours plus rapprochés les uns des autres [ ... ]
Réflexions philosophiquesLire l'article
J'avais publié pendant quelques jours l'appel pour le mouvement du 14 juillet 2015 qui présentait la survenue d'une Révolution [ ... ]
Vraie démocratieLire l'article
Avec l'arrivée du printemps, et pour beaucoup d'autres raisons (voir articles sur la pharmacologie ou sur le problème [ ... ]
Déscolarisation.orgLire l'article
Descriptif de l'émission :
L'être humain naît apparemment inachevé (néoténie) et il souffre [ ... ]
Réflexions philosophiquesLire l'article